Communiqué de Presse : Plusieurs entreprises sauvées

//Communiqué de Presse : Plusieurs entreprises sauvées

Communiqué de Presse : Plusieurs entreprises sauvées

Phosphorus Technologies sauve plus de 15 entreprises  en France de la fermeture temporaire depuis début 2016

ATTENTION DANGER : ATTAQUES MASSIVES DE CRYPTOLOCKER
Suite à une recrudescence d’attaques en France en ce début d’année de type Cryptolocker LOCKY RANSOMWARE ou PATTAYA (logiciels malveillants de cryptage, de verrouillage de fichiers et de rançonnage) via la messagerie électronique, de nombreuses sociétés ont été prises en otage et ont dû stopper temporairement leur activité ne pouvant plus utiliser leurs outils informatiques et logiciels métiers.

DIOD BOX : L’ASSURANCE DE LA CONTINUITE D’ACTIVITE DE VOTRE ENTREPRISE

Phosphorus Technologies, expert de la sauvegarde d’ordinateurs et de bases de données depuis plus de 5 ans, a sauvé 100% de ses clients qui ont subi ces attaques dans les 2 derniers mois et leur a permis de continuer leur activité tout en récupérant leurs données cryptées.
En effet, grâce à la solution de sauvegarde Diod Box, vous pouvez restaurer rapidement vos ordinateurs et serveurs en utilisant le système de sauvegarde incrémentale et donc retrouver vos ordinateurs à l’identique tels qu’ils étaient avant une attaque virale ou une panne de disque dur.

L’indisponibilité de vos outils informatiques est lourde de conséquence, c’est pourquoi Diod Box est l’assurance indispensable pour une reprise d’activité rapide et la garantie de ne plus jamais perdre vos données.

2017-08-02T11:36:12+00:00 2 mai 2016|Espace Presse|